Menu

Album jeunesse

Anatole a peur des lapins

L'histoire

Anatole est un loup pas comme les autres : il a peur des lapins. Il pense même être allergique, mais peut-être qu’il dit ça juste pour que ses frères et soeurs ne se moquent pas trop de lui.
Quand Anatole tombe nez-à-nez avec une petite boule blanche surmontée de deux grandes oreilles, c’est la panique ! Mais Lucien le lapin, lui, n’a pas peur des loups...

à propos

L'auteur

Auteur, mais également chanteuse et comédienne, Claire-Marie Systchenko écrit de nombreux spectacles pour enfants et leur enseigne la comédie musicale depuis plus de 10 ans.

L'illustratrice

Illustratrice et graphiste freelance, Lauriane Bellon réalise récemment les dessins de "Cocorico ! Ballade d'un griot", un conte musical édité par Harmonia Mundi Little Village et collabore régulièrement avec Bayard Jeunesse pour leurs titres de presse et d'édition.

Extraits

Feuilletez quelques pages du livre

La rencontre

Lucien le lapin

Croc croc

Le câlin

Livre d'or

  • Nous avons découvert ce livre avec beaucoup de plaisir ! L’histoire est très attachante et notre Anatole à nous a été très intéressé !! Il va l’offrir à sa filleule qui va sûrement penser que c’est son histoire…. Alors un grand bravo, le texte est très intéressant, et l’écriture est ludique, les enfants s’y retrouvent avec les thèmes et la façon très positive de tourner les évènements. Les illustrations sont très sympa et j’aime beaucoup qu’elles intègrent le texte. Alors nous attendons avec beaucoup d’impatience le prochain livre !!! Bravo encore !

    Pia et Olivier
  • Quel régal ce "Anatole a peur des lapins" ! Gros succès auprès de mon fils.. Un grand bravo pour ce beau livre.

    Laurène

boutique

Rendez-vous sur la boutique tictail en ligne pour acheter le livre. Paiement par carte bleue, virement, paypal.. envoi en lettre suivie ou remise en main propre.

Acheter le livre
Laissez-nous un message
Envoi en cours...
Votre message a bien été envoyé, merci !
Donnez-nous votre avis !

En vue du développement d'Anatole (suite et produits dérivés), nous aurions besoin de recueillir vos avis. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces quelques questions :